Mannchaft of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannchaft of chaos

Forum d'echange et de discutions diverses sur la guilde mannchaft of chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 """BLACKRA""" :)

Aller en bas 
AuteurMessage
blackra




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2007

"""BLACKRA""" :) Empty
MessageSujet: """BLACKRA""" :)   """BLACKRA""" :) Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:49

SALUT cheers moi c blackra je me sui TOUJOURS pa présenté depuis Exclamation Question Exclamation Question
kel honte Embarassed Razz
mai vaut mieu tard ke jamai Very Happy
alor voila je suis une cra lvl 51 (pour linstan mai bon.. en mm temp je monte pa trè vite ^^ parce ke G mes autres perso a monter et je passe plus de temp dan les hotel de vente ke dan les combat )
Mes metiers sont paysan lvl 100 cheers enfin lol!
et forgeur de marto lvl 21( et ca ca avance vraimen VRAIMen pa vite parce ke j'ai pa envi de me ruiner en achetant les resource necessaire)donc si qq1 est forgeur de marto HL kil hesite pa a m donner des conseil Wink..
Pour finir drunken (oui je sai C long mai C boucher ki ma appris lol! ) donc je voudrai dire kaprè une semine en votre compagnie je sui bien contente ke ce dernier m'est invité dan la guilde(mm si il ny est plus Evil or Very Mad nn j rigole Laughing du momen ke c la guilde de eng (un autre lacheur Twisted Evil )ca va Wink
bon ben sur ce .. comme dirai l'autre scratch ... BON JEU rendeer

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
"""BLACKRA""" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannchaft of chaos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser