Mannchaft of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannchaft of chaos

Forum d'echange et de discutions diverses sur la guilde mannchaft of chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 boucher l'homme de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boucher

boucher


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2007

boucher l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: boucher l'homme de l'ombre   boucher l'homme de l'ombre Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:59

alors voila je suis boucher un osa lvl 82 je suis une ombre de dofus et j'ai formé beaucoup de monde dons enguerende a son lvl 17 .je suis presque aussi vieux que le serveur mais vu que j'aide beaucoup de monde et je m'occupe de met métier et des dragos se qui explique mon lvl donc voila je suis aussi une aide a cette guilde je connai certain membre pour avoir xp avec eux ou pour les aidé niveau monture ou par exemple l'idée de se forum ^^ et oui ses moi ou j'aide aussi financierement ex le nouvelle enclo j'ai comater le trou de la trésorie ^^ et je finirai par dir que dans cette guilde je suis un sadi lvl 15 rang éleveur . oui ses bon j'ai fini de parlé vous pouver retourner a dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackra




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2007

boucher l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: boucher l'homme de l'ombre   boucher l'homme de l'ombre Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:37

affraid
lol! lol! lol! Mais keske tu t la raconnnnnnnnnnnte lol! lol! lol!

geek geek
fidele a toi mm Cool
mais c pour ca ke j taime bien aussi clown
continu comme ca rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
boucher l'homme de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannchaft of chaos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser