Mannchaft of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannchaft of chaos

Forum d'echange et de discutions diverses sur la guilde mannchaft of chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 présentation de Biznok-Ocb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizzy

Bizzy


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : cote d'azur

présentation de Biznok-Ocb Empty
MessageSujet: présentation de Biznok-Ocb   présentation de Biznok-Ocb Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:52

Salut bande de hippies, don c j'me présente je suis Biznok-Ocb féca lvl 128 (et Milox-Ocb panda lvl81). je n'ai pas de métier ( trop la flemme), je joue surtout le soir et la nuit, je suis souvent dispo pour des DJ et j'aide au drop facilement... Arrow

Je compte crafter Dora Bora , amu du Kido et bottes dragoeuf... mais je ne suis pas préssé depuis mon auto-hack (pour ceux qui ont suivi cet épisode tragique XD), donc si vous avez des ressources pensez a moi.... je farme régulierement le dj cani donc si vous avez besoin d'une resources bah demandez moi...

Bon voila ça m'emmerde d'écrire et le principal est dit.... Merci de ne pas m'appeller Ocb.... je déteste, je préfère Biz ou Bizzy... allez à plus tard sur Dofus

Bises de BIZ*** Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Evil

Mr-Evil


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation de Biznok-Ocb Empty
MessageSujet: Re: présentation de Biznok-Ocb   présentation de Biznok-Ocb Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:00

Hi,
étudiant à mi-temps, sram air 12* en voix de perdition XD mais quand méme content d étre dans cette guilde. Suspect
Bonne continuation aux activistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Biznok-Ocb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannchaft of chaos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser